all

payer sa liberté

il y a bien longtemps que je n’écris plus, que je ne me confie plus. et pour cause…je suis bien occupée. wondermaman à temps plein et wonderwoman aussi; et la wonderwoman+wondermaman qui bosse et qui essaie de se dépatouiller avec un “salaud” d’employeur qui veut la virer comme une malpropre….”licenciement pour fautes graves” madame et au pluriel svp!!!! j’en ai fait beaucoup des fautes il parait. alors, oui je n’écrivais plus. mais à partir de maintenant j’ai l’impression que je vais beaucoup écrire et revenir; et vous allez m’avoir sur le dos. je vais me plaindre. et casser du sucre sur le dos de ce s……de….je vais cracher mon venin….

non suis pas juste. il n’est pas s….. il est bête. il ne me donne que ce que je demande finalement. ma liberté. ma liberté d’être maman à temps plein et plus wonderwoman à la con qui cavalle pour gagner son pain et perdre sa vie…

je suis donc bien ravie. je vais évidemment pas me laisser faire. je vais me battre comme une chiffonnière pour récupérer un max …il ne peut pas me “jeter” comme un kleenex après 14 ans de bons et loyaux services comme on dit. il doit passer à la caisse. et moi je passerai à la case départ, et à la caisse chômage, et à la casse après s’il le faut. mais au moins je me serai battue.

il se fait tard pour une maman à temps plein. alfie fait dodo. elle fait ses petites dents et ca fait mal pendant la journée. alors la nuit, elle récupère. elle gambade avec les lapins et les chats et les souris dans ses rêves. elle est adorable…

Leave a Reply

