life

voici venu le temps…

voici venu le temps des rires et des chants …oui je me sens repousser des ailes, celles que l’ont m’avait coupées parce que fatiguée parce que trop engagée trop sérieuse trop dédicacée  -oui ok ca se dit pas je sais mais bon pas trouvé le bon mot! trop maman trop ceci trop cela.

mais maintentant c’est fini tout cela: à quelques mois qui me séparent du procès je me sens sereine et disponible pour repartir à nouveau! ne suis-je pas ici ce midi fière, active et délicieusement intéressée à nouveau par ce blog abandonné au profit (je l’avoue avec plein de scrupules) de ce fichu facebook qui non seulement vous prend votre temps, vous rend obscène et idiot et hyprocrite mais également vous englouti de façon perverse: je préfère donc revenir ici, écrire, lire, m’intéresser enfin par tout ce qui se passe autour de vous, de nous, de moi.

ouf, serais je devenue moi à nouveau?

Leave a Reply

