life

nouvelles

pour ceux qui étaient mes amis virtuels ici ou pour ceux qui ont suivi les péripéthies de mes amis mes amours mes emmerdes, me revoici. pour ceux qui ne savent même pas qui je suis, d’où je viens, me revoici aussi!

géographiquement en norvège, mentalement perdue entre deux époques celle où j’avais le temps de faire des choses pour moi et celle où je ne peux même plus faire pipi tranquille. un petit être qui vous mange toute votre énergie, tout votre coeur, qui vous comble de joies de fierté et d’une immense peur dans le ventre est venu. et puis tout le reste a disparu: je ne sais même pas si j’ai encore quelques amis. bon j’exagère comme d’habitude mais je ne suis pas si loin d’un bon portrait de ma vie!

ah j’oubliais! je suis heureuse! je suis amoureuse du papa de ma fille! et je suis comblée par ce que la vie m’offre tous les jours que je respire!

Leave a Reply

