ma maison, le long fleuve et l´hopital

oui malades.

la petite et moi!

mon mari résiste. les norvégiens ont de bien meilleurs gênes que nous, les franco-gréco-je-ne-sais-quoi…

je pense a l´époque ou je pouvais me laisser aller et rester errer dans mon canapé la télé allumée pour des heures à m´enfiler tout ce qui bouge dans les yeux sans bouger sans réfléchir même!

maintenant, je dois me bouger, me lever et même jouer au lego et faire des colliers de perles avec de la fièvre et faire de belle souris avec ce qui nous tombe sous la main…ça donne de jolis résultats, je vous jure…

mais pour le moment la plus grande difficulté c´est de regarder la petite maigrir à vue d´oeil car elle ne mange rien de rien mais de rien. elle vit sur une biscotte toute la journée de s´hydrate probablement comme il faut mais au secours… au secours…

la vie est un long fleuve tranquille sauf quand ma maison devient un hôpital ….un hôpital de campagne…

Leave a Reply

