family

quand on est à Athènes…

c´est difficile de gérer quand on est malade et à l´étranger!

oh je ne suis pas bien loin, je suis à Athènes dans ma famille mais je suis en déplacement professionnel pour la production norvégienne BE GOOD TO THE ALWAYS et me voici, alitée avec une broncho-pneumonie, des médicaments, une grande fébrilité et surtout pas dutout d´énergie. je dois boire beaucoup de liquides et je commence à en avoir un peu assez…

alfie est avec moi et elle ne souffre pas trop de voir maman comme cela. faut dire qu´ elle est entre bonne main! ma maman à moi veille sur elle. elle s´amuse d´ailleurs comme une folle….le parc le matin, les jeux de grands avec sa cousine dans la soirée. un dodo au milieu et la vie est si belle!

Leave a Reply

