norway

sandefjord

je suis à Sandefjord, une très jolie ville côtière de l´autre coté du fjord. j’ai pris le ferry ce matin et je me suis retrouvée dans une petite ville ensoleillée avec un grand parc, plein de jolies petites rues, des boutiques…une atmosphère détendue, de vacances. nous sommes ici avec Be good to the always et nous jouons cet après-midi dans le cadre de Markedet for scenekunst. De nombreux spectacles, certains spécialement dédiés aux enfants, des choses norvégiennes, d´autres internationales…très intéressant! j´ai hâte de voir le spectacle aujourd´hui. de voir surtout comment cela a évolué depuis Athènes. et de sentir un peu ce que sera Marseille. dernière étape de notre tournée !

je voudrais bien revenir dans cette ville avec baard et alfie! par exemple j´ai vu que le 14 juillet ils feraient une fête dans le parc pour la fête nationale francaise. pourquoi pas?

alfie est malade. elle a un peu de fièvre et n´est pas très vaillante depuis samedi soir. elle est restée à la maison avec son papa et moi je tousse comme une fumeuse de 66 ans! ce n´est plus drole. je tousse depuis plus de 4 semaines si je compte bien!

demain RV important. je dois un peu préparer mon discours. je dois convaincre! et dans l´état ou je suis je ne sais pas si je suis vraiment en mesure de le faire. et il le faut.

Leave a Reply

