demain les résultats!

je me demande comment le sort va en découdre avec cette année de chance pour moi.

enfin pas que je sois chanceuse au plus haut point mais je pense que j´ai pas mal le vent en poupe…

Backup_of_funk 3demain les résultats du concours pour le projet pour les enfants. je ne sais pas ce qu´il en sera, je ne serai même pas a la maison connectée pour connaître les résultats…je serai à Drammen avec la production. je téléphonerai a B et lui demanderai. ou alors j’essaierai de regarder sur le net. le coeur lourd. j´ai mes chances…j´y crois. nous verrons…

One Comment

Leave a Reply

