le 6 juin 2011

on vient de m´annoncer que probablement mon contrat ne serait pas reconduit.

en tout cas pas dans la forme actuelle!

je n´ai pas bronché. je ne suis pas décue.

je pense que la situation ne me permettait pas de me développer correctement. je pense qu´il faudra réfléchir à d´autres formes de collaboration dorénavant car se retrouver sous la tutelle de personne incompétente ou bien me prendre la tête pour des choses qui ne valent pas la peine, c´est fini.

c´est une partie de ma vie qui est belle et bien finie…pour toujours!

Leave a Reply

