life

le temps en fast forward

je ne sais pas ce qu´il se passe. le temps est devenu fou. mon dernier post, c´était le 1er mai et nous sommes quelques heures a peine, quelques jours plus tard? ….nonnnnn!!! plus d´un mois et demi. et tellement de choses se sont passées et si vite. pas de résumé ici. mais probablement un sentiment de vitesse, de plénitude, de top plein aussi, le travail est éreintant…des heures de sommeil en moins et alfie qui ne voit pas beaucoup sa maman devient accro et s´accroche presque à mes jupes (si j`en avais…). des voyages, marseille et varsovie et puis des villes norvégiennes que je ne connaissais pas encore (drammen, sandefjord..) et des expériences…mon dieu que de nouvelles choses à voir et à ressentir.

je dois maintenant retenir un peu le temps, me prélasser un peu, me reposer aussi. demain nous partons pour le mariage de Eirik et de Randi en Suède, à Arvika. Le temps n`y pas pas au beau fixe mais nous y allons le coeur léger avec l´intention de nous reposer et nous y amuser aussi …Alfie en tout cas va s´amuser comme une folle, elle adore le monde et là toute la famille de baard sera réunit…et moi, je vais m´amuser à parler norvégien avec mon manque évident de vocabulaire et mon accent pakistanais !! et puis on va rire avec ma longue robe fleurie  avec laquelle je vais me geler les fesses mais les pantalons bouffants ne sont pas assez chics ….

 

Leave a Reply

