family

un mariage

je me demande parfois ce que les gens trouvent de bien dans les mariages. souvent très ennuyeux, souvent très conventionnels, souvent très et trop guindés.on veut souvent “montrer”, faire son show, en mettre plein la vue. pourquoi? pour quoi faire? dépenser un fric monstrueux pour trouver LA robe, LES chaussures..et le meilleur traiteur pour 1000 personnes —pour un soir?

peu de simplicité, peu de réelle sensibilité et beaucoup de temps passé à impressionner – alors que vraiment je pense mille fois que le mieux serait de rester simple. mais dieu que parfois la simplicité est difficile! surtout dans ces moments où se mêlent souvent parents et obligations et histoires générationelles parfois?

Souvent Baard et moi pensons à organiser notre mariage, enfin…. prendre date et organiser. mais quand nous pensons mariage, nous pensons une belle fête simple, de la musique, et plein de couleurs et de rires. le mariage idéal serait pour nous dans notre forêt, avec des lampions multicolores partout, un orchestre peut être (un groupe bien ethnique) des invités habillés de couleurs rouge, jaune, bleu, vert….et de belles tables fleuries (pas de plan de table!) et surtout pas de discours (quel ennui ces discours a la norvégienne, et vas-y que je parle pour ne rien dire, et voici que je dis ce que je pense de la mariée comme elle est gentille, comme elle est belle…)

je ne sais pas pourquoi nous ne commencons pas à planifier déjà….

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s