maternity

quelle mère?

je me demande parfois, souvent même quelle mère je suis. quelle mère je suis aux yeux de ma fille, quelle mère je suis aux yeux du monde. quelle sera sa relation avec moi plus tard? il est bien difficile de se regarder, encore plus de se voir réellement. quand elle était bébé, c´était l´osmose, nous ne faisions qu´un. maintenant ces moments sont encore très présents, ces moments ou elle se blottit sur moi et ne veux que moi. mais elle est aussi souvent à la recherche de son papa et cela me fait du bien de penser que je ne suis pas seule. et quand elle énonce son prénom ALFIE suivit de son nom de famille CANELLIS-FLESJØ je suis encore bien fière.

je pense que je suis trop souvent dans l´empathie et souvent j´ai l´impression de ressentir ce qu´elle ressent. mais ne fais- je pas pareil avec Baard? je suis comme cela. je suis moi et puis je suis les autres. ca s´appelle de l´empathie cela non?

depuis hier, elle est malade. nous sommes tous deux près d´elle. nous veillons. mère poule. papa poule. mère protectrice, père protecteur….219972763020179191_wGh5jwox_f

One thought on “quelle mère?

Leave a Reply

