demain, tout va se figer

demain c´est le jour du scanner et depuis quelques jours, alors que tout est redevenu presque normal, j´y repense à m´en rendre malade. J´ai envie de vomir, j´ai envie d´être ailleurs, j´ai envie d´être seule, je suis bizarre, je veux dormir et me réveiller le 6, le 7 ou le 10 septembre et de n´entendre que de bonnes, les seules nouvelles.

cela fait presque mal de penser à autre chose…

mais aujourd´hui est un jour d´effervescence et je me dois d´être de la fête: alfie est invitée chez sa copine Michelle! c´est son anniversaire. alfie se fait une telle joie depuis que nous avons reçu l´invitation. elle est donc prête depuis 10heures ce matin! elle s´est préparée toute seule: petite veste blanche chic, jupe à froufrou et paillettes, collants à fleurs, petit téléphone plastique autour du cou (au cas où quelqu´un l´appelle). elle a même accepté que je lui lave les cheveux…c´est dire…

IMG_2648
je vais donc faire le vide dans ma tête et dans mon estomac…. pour le vide dans mon coeur….il faudra repasser je crois….

2 Comments

  1. Comme je te comprends….J’espère que ta petite princesse remplira ton coeur de jolies surprises aujourd’hui et que le 6, 7 ou 10 septembre sera ensoleillé à tout point de vue !
    Au plaisir de te lire et te relire, comme je le fais depuis quelques temps, je te souhaite une journée aussi belle qu’elle peut l’être.

Leave a Reply

