past · world

Le mariage de mon meilleur ami

le jour de mon anniversaire se mariait mon meilleur ami. celui avec qui j´ai partagé chagrins, rires, moments importants, belles aventures. celui qui m´a soutenue dans des moments difficiles et que je pense avoir aidé un peu aussi. celui qui me disait tout et celui à qui je ne cachais rien. celui à qui j´ai donné à manger quand il était malade et qui m´a guidé dans toutes mes histoires.

8f0511976b64ced62488879d446c6c1cet voila que la vie fait, la distance fait, les événements aussi, que je ne pouvais pas être avec lui pour partager le plus beau moment de sa vie! je suis si triste mais ça ne se fait pas de se plaindre. je suis donc coincée là derrière mon écran et je guette sa page facebook pour voir s´il y a déjà des photos de cette belle journée du 10 septembre et je regarde avec bonheur la robe blanche de sa femme, belle d´amour et aussi sans doute belle d´un petit secret au creux de son ventre un peu trop rond …et je suis de tout coeur avec eux.

Leave a Reply

