life

les rencontres virtuelles

ACTE I

rencontre avec l’américain…

stade 1 – l’écrit (2 mois)

lui ; très sympa, 47 ans….écrit des jolis mails, des poèmes et patati patata…

moi : jamais connu personne sur le net, intéressée, je réponds sympathiquement et puis me prend au jeu, il me séduit petit à petit

stade 2 – l’oral (1 mois)

lui : voix sensuelle, très fidèle – appelle tous les jours, sms à 6h du mat au réveil

moi:  séduite, commence à ressentir des choses….

stade 3 – la photo

je recois sa foto – j’ai très peur…mais il est pas mal…il me dit que la foto date de y´a 5 ans et qu´il a aujourdhui les cheveux un peu plus gris …c’est tout….

il avait déjà la mienne – il n’en demande pas plus….

stade 4 – la rencontre

on est tous les deux supers amoureux…

on se voit….lui est encore amoureux.

moi, la terre m´engloutit, biensûr  je ne le suis plus (il n’a pas les cheveux gris, ils sont blancs, on dirait un grand-père – il a menti sur son âge!)

je tombe des nues…je me dé-amourache DIRECT…mais bon je rigole de mettre fait prendre comme ca ….

et toutes mes copines aussi d’ailleurs…

moral de l’histoire:

ne jamais vendre….l´ours, euh le grand-père….et patatipatata!!!

la réalité est bien plus laide que le virtuel….

78cd18dfb6f0cb8f72edf8aea64a9120

ACTE II

rencontre avec le belge ..

stade 1 + 2

écrit + oral (2 mois)

je demande de but en blanc plein de photos direct et lui aussi

lui ; très sympa, 37 ans (beaucoup mieux!)….plein de fougue, écrit aussi des jolis mails, téléphone souvent, a un accent belge à couper au couteau (ca j’aime pas beaucoup mais il a du charme donc je laisse faire me disant que ….)

fais des trucs de dingues, par ex, le jour ou je pars en Grèce en vacances de noel, veut me voir et vient de liege a l’aéroport …tombe dans des embouteillages, et me rate…m’appelle tous les jours a athènes, pense à moi et me dit que je suis la femme de sa vie, il en est sur et certain….

dis des trucs insensés,

je lui dis de faire gaffe, lui raconte la première expérience…blabla

rien n’y fais!!!

il continue à s’acharner….

séduite, je commence à ressentir des choses….

et très vite, je me rends compte que je tombe à nouveau dans le panneau (voir précédent panneau!!) – mais comme j’aime pas que les expériences précédentes ne servent pas de lecon, je lui demande qu’on se voit vite vite!!

stade 4 – la rencontre

avant : on est tous les deux supers amoureux…

on se voit….moi je le trouve pas mal (finalement) mais un peu petit de taille…par rapport à moi….

lui, il ne dit rien, mais je sens que quelque chose ne va pas – je ne suis pas son style….je suis trop …pas assez…je le sens bien….il fait semblant de rien et puis disparait ….complètement et après quand il réapparait un peu, raconte des salades…

là j’ai pas rigolé, j’ai trouvé cela très impoli.

moral de l’histoire:

je ne tombe plus dans le panneau!

une fois deux fois, on s´est fait avoir

trois fois, on est con.


One thought on “les rencontres virtuelles

Leave a Reply

