ma vie est plus belle que la vôtre

Que c´est difficile de tout entreprendre et de tout réaliser! Ne parlons même pas de tout réussir! Je suis au four et au moulin en ce moment….2 jobs à mener comme une “amazone”, une maisonnée à ranger et à faire tourner (mais là, je suis bien aidée – lucky me! merci mon chéri de ne pas être un sale macho du sud élevé par une mamma-grecque qui aurait fait de toi un dieu qui ne connait pas la serpillère!) et aussi un tout peu de temps pour la petite quand elle rentre du jardin d´enfant un peu jouer, un peu chanter, un peu dessiner, un peu le bain, un peu le dodo (mais là encore je dois avouer que je tiens presque le second rôle avec un super papa dans la maison – merci! mon chéri! d´être un être délicieux et un homme scandinave) et puis un tout petit moment restant, pour dormir…la meilleure chose que je puisse faire pour MOI.

661fa825cfc9308f0c9deb511f60cb8f
Je ne sais pas pourquoi et comment tout se précipite en ce moment, et je me sens submergée par trop de projets avec des délais courts et compliqués. Mais finalement si je suis si tellement aidée….comment je fais pour être submergée quand même? Et alors pourquoi je n´ai pas encore réussi  à aider mes deux amies qui me l´ont demandé et que je l´ai un peu mise en attente (irma et eva, j´y arriverai je vous promets! enfin j´en suis sure! enfin….). oui je m´endors quand même comme une masse vers 22h30 et je me réveille comme dans un précipice, comme si je m´étais endormie 5 minutes ou plutôt 300 ans!

C`est l´automne? Une baisse d´énergie? Bon ben, d´accord, je vais freiner. Prendre un peu plus le temps. Je peux le faire.

Je suis heureuse de vivre dans un pays calme et dans ma foret et dans un environnement loin des crises sociales européennes, car ceci ajouté à cela, je ne pourrais pas!

A tous mes amis grecs, (la Grèce est sauvée depuis hier dans la nuit?) courage! car je comprends les conditions difficiles et le peu de souffle qu´il doit vous rester le soir quand vous rentrez chez vous d´un travail stressant, d´une circulation infernale, de la mauvaise humeur des gens, des sons de votre télévision qui crache éhontément les nouvelles règles du jeu, les blablas politiques économiques …je ne voudrais pas être à votre place.

Donc finalement je me dis que tout va bien. que je ne suis finalement pas si mal lotie! et puis la fatigue la semaine prochaine je l´aurai oubliée!

Leave a Reply

