all · info · politics · times

à mes amis sauveurs de République 15 jours tous les 5 ans!

J’ai voté blanc, je passerai les 5 années qui viennent avec plus de sérénité que le quinquennat qui s’achève. Pas de frustration. Pas de risque de trahison pourvoyeuse de mauvaise bile, je n’attends pas grand chose de monsieur Macron et je ne peux avoir que de bonnes surprises, car après tout sa jeunesse plait au monde, son ardeur surprend et il peut aussi réussir dans quelques domaines. Qui sait. Si les plus désavantagés de nos concitoyens en tirent avantages, tant mieux. Dans le doute je voterai quand même activement aux législatives de juin pour qu’il ne puisse pas faire TOUT ce qu’il veut.
Pour finir: à mes amis sauveurs de République 15 jours tous les 5 ans, vous qui trembliez si sincèrement devant le danger fasciste, le retour d’Hitler, la peste brune, l’ouverture des camps pour musulmans, les casques à pointes sur les champs Elysées et la presse muselée, puisse le bruit de vos genoux qui tremblent tous les 5 ans être remplacé par le tapage de vos pas dans les rues, les jours de mobilisation contre les raisons qui font grandir le vote FN. Sinon, rendormez-vous, sereins, avec au coeur la certitude du devoir accompli.
FN 2002: 5 millions de voix. FN 2017: 10 millions. Rendez-vous en 2022 pour l’ultime sauvetage de la République devant l’immonde Marion ? Elle sera séduisante celle là, attention.
Retrouvez tout le texte (ceci n´est qu´un extrait) de Bruno Gaccio – publié sur facebook sous le titre Guy Carcassone nous avait prévenu en allant sur: https://m.facebook.com/notes/bruno-gaccio/guy-carcassonne-nous-avait-pr%C3%A9venu/1046239058838332/
Leave a Reply

